Remboursement de retour

Vous pouvez retourner les articles pour un remboursement complet tant que c'est dans les  14 jours suivant la réception des produits et que les articles ne sont pas utilisés et dans leur emballage d'origine . Veuillez nous envoyer un e-mail à hegoaservice@gmail.com  pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Les retours ne seront pas acceptés sans autorisation préalable .

Veuillez prévoir 1 à 2 jours pour que votre retour soit traité une fois qu'il a été reçu dans notre entrepôt. Une fois votre retour reçu et inspecté, notre service client vous enverra un e-mail dès que votre crédit sera prêt à être émis.

*Remarque :  les produits retournés seront inspectés par notre service des retours et si les articles sont jugés altérés, endommagés ou altérés, des frais de traitement seront appliqués. Ceci afin d'assurer l'intégrité de notre entreprise et des produits que nous vendons.

Expédition de retour

En cas d'erreur de notre part, les frais de retour seront couverts pour les marchandises erronées et les produits endommagés.

Si vous utilisez un transitaire, veuillez faire inspecter les articles avant de les expédier. 

Produits authentiques

HEGOA cultive des relations avec nos fournisseurs, c'est pourquoi nous soutenons nos produits et vous assurons qu'ils sont authentiques et que nous les obtenons via une source fiable.

Politique de fraude

Pour éviter les fraudes, les demandes de retour fréquentes sont soumises à l'examen de HEGOA. Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements pour toute activité suspecte.


Pour le retourner, vous devez l'envoyer par courrier à :

HEGOA
7 rue de la grille
Saint-Germain en laye
78100

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit de remplacement vous parvienne peut varier.