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Quels sont les types d'envoi ?

Le délai de livraison et les frais d'envoi ne varient pas en fonction du type d'envoi.

Il existe deux types de livraison à domicile :


- Colissimo : 4 à 7j ouvrés 4,9
- HEGOA Assurance : Casse, Perte et Vol 7,95.

Les livraisons peuvent être effectuées en France métropolitaine, Suisse et Belgique.

Les articles inclus dans le panier sont-ils automatiquement réservés ?

Nous réservons votre panier pendant 24heures, à compter du délai dépassé nous ne garantirons pas sa réservation ni sa disponibilité.

Il y a des articles très demandés qui peuvent s'épuiser avant de terminer votre commande même s'ils étaient disponibles quand vous les aviez ajoutés à votre panier.

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Où est ma commande ?

Vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande depuis la rubrique Mon Compte.

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De plus, dès que votre commande sortira de nos entrepôts, nous vous enverrons un e-mail.

Annulation et Retour

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande puisque nous préparons celle-ci dès que vous nous confirmez la commande sur le site web.

Si vous changez d'idée, vous pouvez retourner les articles lorsque vous aurez reçu votre achat. Veuillez consulter la rubrique Échanges et retours pour avoir davantage de renseignements.

Comment je retourne un article acheté en ligne ?

Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander son retour.

Les retours sont aux frais de l'acheter, vous pouvez effectuer votre retour avec Colissimo.

Vous avez deux choix pour déposer votre colis: dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste.

Je n'ai pas reçu tous les articles de mon achat. Que dois-je faire ?

Examinez bien votre messagerie pour vérifier si nous vous avons envoyé un courrier électronique vous notifiant qu'un des articles inclus dans votre commande n'était plus disponible.

Dans ce cas, nous vous rembourserions le montant correspondant à l'article en question ainsi que les frais d'envoi de votre commande en utilisant le même mode de paiement que vous aviez utilisé lors de l'achat.

Les articles reçus ne sont pas corrects ou présentent un défaut. Que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un article présentant un défaut quelconque ou autre que celui acheté, nous effectuerons le remboursement de ces articles ainsi que des frais d'envoi dès que nous les recevrons dans nos entrepôts et aurons vérifié l'état des articles.

Pour faire les démarches du retour, il est indispensable de remplir le bulletin de livraison et de le joindre à votre colis.